samedi 17 décembre 2016

un exemple de progression pour quelques activités libres

Parce qu'au final une activité libres ne se fait pas toute seule et surtout pas sans lien ni progression dans le temps...


Alors voilà un petit exemple de progression pour les activités que je propose dans ma classe:



 



Il peut et il doit même avoir encore plus de progression tout au long de l'année...mais ça donne au moins une petite idée de départ...

2 commentaires:

  1. J'aime bien ton idée. Pour les attrimaths, je fais faire les modèles pendant un temps d'atelier (et dictée du modèle au copain) mais je pourrais gagner du temps en le mettant sur un temps d'AIM... Merci pour l'idée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cest gentil. De toute façon je commence bcp de choses en petits groupes dirigés par exemple l'après midi avant de les mettre en aim un peu comme toi en fait

      Supprimer