vendredi 8 juin 2018

cahier de la maitresse 2021-2022






Parce que bientôt se termine cette année scolaire, que certain.e.s ont enfin leur affectation...

Voilà donc des documents à imprimer pour faire son propre cahier de la maîtresse. A vous de choisir les intercalaires, pages de garde pour les matières que vous voulez, dans l'ordre que vous souhaitez...




Page de garde "Cahier de la maîtresse"
(cliquez sur l'image pour accéder au lien direct)

 



 



"Cahier journal"





"documents administratifs"





"suivi des élèves"




"programmations"





"progressions"





"langage oral"





"langage écrit"





"numération"





"espace"





"temps"





"arts plastiques"






"musique/chansons"






"motricité"






Voilà ! 
Merci d'indiquer la provenance de ce que vous diffusez ou utilisez.

Si vous avez d'autres idées de page de garde, elles sont les bienvenues, comme toujours !










13 commentaires:

  1. Merci, superbes ces pages de garde.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, elles sont très jolies, pas trop chargées ... je crois que je vais adopter !
    C'est une police spéciale ou c'est toi qui crées tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cest très gentil j'ai voulu faire simple en ne mettant que les pages de garde pour compléter à sa guise ( les autres types proposés sur d'autres blogs je n'avais jamais assez de place pour tout noter ou classer ! 😉
      Les lettres sont des créas à moi. Dans l'onglet outil pour la classe elles doivent être proposées en PDF ( du coup il faut copier et coller pour écrire les mots que l'on souhaite 😊)

      Supprimer
  3. merci beaucoup pour votre joli travail. j'adopte!! j'aurai un ce1 avez vous la trame modifiable afin de compléter les matières? merci beaucoup bonne vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de trame modifiable. Mais en revanche l'alphabet est à télécharger sur le blog en PDF dans la partie matériel et outil pour la classe.
      Du coup il faut copier coller les lettres et les mettre sur sa feuille. Pour les bandes décoratives vous pouvez copier coller celles sur le stages déjà fabriquer.
      😉😉

      Supprimer
  4. C'est super beau, bravo! Je voulais faire ma page de garde moi-même car je ne trouve jamais ce que je veux vraiment, et en fait.. La tienne est parfaite, mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup... alors j'ai connu une Julia Pierre qui a travaillé dans mon école. Peut être est - ce toi ????

      Supprimer
  5. Merci superbe travail! Je découvre ton site et c'est une mine!!! Est-ce que je peux me permettre une petite demande? Un intercalaire "Ateliers autonomes" ça serait top. Merci beaucoup pour tout ce partage. Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce partage. Belles pages de garde...

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. avec plaisir, après 3 ans je les utilise toujours, avec une simple mise à jour de la page de garde !

      Supprimer