mercredi 7 novembre 2018

coloriages magiques des nombres de 6 à 10



Mes élèves ont beaucoup apprécié l'activité autonome autour des coloriages magiques de 1 à 5 et quelques lecteurs du blog m'ont demandé si je comptais continuer pour les chiffres suivants...

J'ai réalisé les coloriages magiques de 6 jusqu'à 10. Les cases sont volontairement plus grandes que pour les coloriages précédents pour que les élèves puissent encore lire les différentes écritures.

Ce sont des illustrations personnelles, avec un long travail pour placer les chiffres. Merci donc de les utiliser dans un cadre scolaire ou privé et de mentionner leur origine.




 Je vous les propose donc à télécharger.


Coloriage du 6





Coloriage du 7




Coloriage du 8 





Coloriage du 9 




Coloriage du 10






Prêt ?!?
IMPRIMEZ !!




71 commentaires:

  1. Superbe travail. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce beau travail et merci de la partager ! Quand on est comme moi sur trois classes différentes dans la semaine, c'est appréciable ! Mille fois merci (une maîtresse débordée ^^)

    RépondreSupprimer
  3. c'est avec plaisir, merci de tous ces messages

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce gentil partage. Effectivement, celui doit demander du temps, toujours précieux.

    RépondreSupprimer
  5. Merci énormément pour ton travail ...mes petits bouts adorent...moi aussi!Tu dois en passer du temps...encore merci pour ton aide précieuse!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces remerciements ! on voit du coup qu'on ne fait pas tout ça pour rien !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce boulot et merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial !! un grand merci pour ce partage et ta générosité. J'adore ces coloriages et je pense que mes petits élèves vont aimer aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes élèves semblent bien apprécier ces coloriages à faire en autonomie ! faut pas hésiter à me faire des retours !

      Supprimer
  9. quelle mine d'informations ! Merci beaucoup de la part d'une toute récente Pe !!

    RépondreSupprimer
  10. Avec plaisir !! merci pour ce gentil message

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce partage ! Celà va me permettre de proposer de nouveaux modèles à mes GS.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, c'est un super travail. Vous avez du y passer beaucoup de temps. Travail progressif autour de chaque quantité , que je vais pouvoir utiliser en travail différencié.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup!!! de plus en période de confinement, du travail agréable pour nos petits !!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, on voit là toute l'importance de la mutualisation des ressources !

      Supprimer
  15. Bonjour
    Je découvre votre blog. Bravo pour votre travail et merci pour votre partage.
    J'ai toutefois une question : comment fonctionne ce coloriage magique? Y a t il 3 couleurs différentes pour les 3 formes du 6 ? Les autres nombres restent ils blancs ?
    Merci pour votre aide

    RépondreSupprimer
  16. C'est exactement ça. L'enfant choisit la couleur pour chaque écriture du chiffre (qu'il reporte sur les tâches à côté) les autres chiffres restent blanc

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, c'est ma première connexion sur votre blog, je le trouve très sympa, la je veux télécharger et imprimer ces coloriage pour ma fille qui est en GS, mais je ne trouve pas ou cliquer pour le faire, pouvez vous m'expliquer svp, merci

    RépondreSupprimer
  18. C'est bon j'ai trouvé, il fallait cliquer sur l'image, merci!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup cela va être utile pour occuper mes élèves à la maison...

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour votre travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup Bibouche pour ce travail. J'en connais quelques uns qui vont être ravis d'avoir ce matériel à leur retour si particulier en classe

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ces supers coloriages magiques !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce partage, cela dû effectivement te demander du temps pour réaliser ces coloriages.

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour ce travail partagé et votre générosité. C'est pile-poil ce que je cherchais ! belle rentrée à vous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    et merci pour tes coloriages magiques.
    Le fait que les enfants puissent choisir un code couleur est une super idée qui favorise l'autonomie.
    J'utilise tes coloriages le 1er jour de reprise avant de reprendre Picbille.
    Bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise.
    Ingrid


    RépondreSupprimer
  27. Superbe travail ! Merci pour ce partage généreux ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ce travail, je le trouve très esthétique et très intéressant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  29. supers fiches! merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  30. merci beaucoup! supers coloriages.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour ces magnifiques fiches. Merci pour ce travail partagé

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci pour le partage de votre travail. Je suis en MS-GS cette année, chaque niveau complète un cahier de nombres et je cherchais justement des coloriages sur la reconnaissance des quantités pour mes GS (Les MS font les coloriages du loup ou autre)! Tout est imprimé. Merci merci

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce partage, tes coloriages vont bien me servir avec mes élèves de GS en ce début d'année !

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup pour ce travail de titan !!

    RépondreSupprimer
  35. Enseignante pour la première année en ULIS-école, après des années en CE2-CM1, je redécouvre le monde des petits. Merci pour tes coloriages : ils vont m'être bien utiles !

    RépondreSupprimer
  36. Quel boulot! C'est d'une grande qualité.
    Bravo et merci de partager :-)

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage ! Quel boulot ! Je n'arrive pas à les télécharger ? Pouvez-vous m'aider ? Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      c'est étrange car je n'ai pas de soucis pour le faire, ni de chez moi ou d'un autre ordi... le serveur est parfois un peu capricieux. il faut cliquer sur la petite fleche en haut à droite pour accéder eu drive

      Supprimer
  38. Enorme merci pour ce partage, mais je rencontre le même problème, je n'arrive pas à télécharger les documents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      c'est étrange car je n'ai pas de soucis pour le faire, ni de chez moi ou d'un autre ordi... le serveur est parfois un peu capricieux. il faut cliquer sur la petite fleche en haut à droite pour accéder eu drive

      Supprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton travail. Il est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  41. un grand grand merci.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, et merci beaucoup pour ce partage d'un travail énorme! Cependant, moi non plus, je ne parviens pas à télécharger. Je ne peux obtenir que des dessins, avec une résolution mauvaise, et pas des fichiers pdf. Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, le serveur de blogspot est assez capricieux et aléatoire. on arrive aux documents pdf via google drive en cliquant en haut à droite de la page qui défile

      Supprimer
  43. Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoup pour tout ce travail, il complètera bien mes plans de travail en maths cette année!

    RépondreSupprimer
  45. Bravo pour ce travail. Merci pour nos élèves ...

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce partage, mes élèves vont adorer !

    RépondreSupprimer
  47. Bravo pour ce boulot et merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  48. Dommage ! je n'arrive pas à imprimer ces Calc magiques.
    Peut être le lien n'est-il plus activé .....

    RépondreSupprimer
  49. bjr. Merci beaucoup pour ce travail. Il va compléter le cahier à compter que je suis en train de réaliser.

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ce travail !!

    RépondreSupprimer
  51. Top !!! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  52. Merci merci pour ce partage! C'est très généreux à toi de prendre le temps de partager avec nous ! Je suis tellement contente de trouver ce genre de ressources!

    RépondreSupprimer
  53. Un grand merci pour ce beau travail et son généreux partage!

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup pour le partage de ton très beau travail !

    RépondreSupprimer