mardi 8 novembre 2016

Parce qu'il faut bien un début à tout...


Et c'est parti !


Et voilà que je me lance à mon tour dans la création d'un blog pour des instits...encore un !!

En fait, je m'y mets pour aider. Je m'explique : quand j'ai débuté en classe de maternelle, je me suis vite aperçu que j'allais avoir besoin de matériel et de support visuels. J'ai alors cherché sur le net des pictos, des images, des dessins qui pouvaient répondre à mes besoins mais je n'arrivais pas  trouver mon bonheur.

Du coup, sachant un peu me servir de mes dix doigts et aussi parfois de ma tête, je me suis mise à créer mes propres pictos et supports. 

Ce blog est donc une manière de les partager, ainsi que mes idées, trouvailles et les échanger contre d'autres !! Alors n'hésitez pas !





Et surtout, pensez à laisser un commentaire, quand cela vous plaît ou que vous avez d'autres idées pour enrichir !!! Ce blog est un lieu de partage.
Beaucoup des dessins de ce blog sont faire par moi, alors si jamais vous les utilisez merci de le notifier histoire que je ne retrouve pas une de mes images quelque part avec un autre auteur. MERCI !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire