lundi 30 janvier 2017

des bilans de période 1 et 2

Depuis cette année, à chaque fin de période lorsque je rends les classeurs, je joins un petit bilan de ce que nous avons travaillé.

En effet, faisant faire beaucoup de manipulations et peu de fiches, les parents ne parvenaient pas forcément à cerner les points que nous abordions dans leur globalité.

Je vous mets donc en PDF les bilans que je leur fournis. Pour des raison personnelles cette année, j'ai dû m'absenter de ma classe pendant tout le mois de novembre. Je n'ai donc pas rendu les classeurs ni le bilan fin décembre, cela ne rimant pas à grand chose. 

Du coup, pour moi la deuxième période cette fois s'étale jusqu'aux vacances d'hiver (qui interviennent pour notre zone très tôt de toute manière après celles de Noël).

En espérant que cela vous aide un peu ...

Il est possible que quelques coquilles se soient glissées dans les PDF...Notamment pour le deuxième que je n'ai pas relu car pas encore imprimé... Soyez indulgents SVP, les vacances sont proches hehe



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire