lundi 27 août 2018

grilles d'observation par domaine de compétences



Cette année j'ai décidé de compartimenter mes grilles d'observation selon les domaines de compétences.
Je joins également la grille à remplir pour les responsabilités des élèves dont les dessins sont assortis aux étiquettes, pour ne pas en oublier !

Moi je n'en ai mis que 7 à vous mettre d'autres images en copiant / collant celles des étiquettes sur la grille vierge

GRILLE POUR LES RESPONSABILITÉS







GRILLE D'OBSERVATION POUR LE LANGAGE ORAL





GRILLE D'OBSERVATION POUR LE LANGAGE ÉCRIT





 GRILLE D'OBSERVATION POUR LES NOMBRES





GRILLE D'OBSERVATION POUR SUITES LOGIQUES, GRANDEURS ET MESURES 





GRILLE D'OBSERVATION POUR L'ESPACE





GRILLE D'OBSERVATION POUR LE TEMPS





GRILLE D'OBSERVATION POUR L'ART





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire