samedi 30 septembre 2017

Sac à album l'école de Léon


Cette année, je me lance dans les sacs à album. J'en entends beaucoup de bien partout et  puisque je souhaite ardemment travailler le langage et l'oral cet outil convient parfaitement !

Pour les emprunts, je vais glisser dans chaque sac une feuille bristol où je noterai le nom de l'enfant qui a emprunté le sac ainsi que la date.






Après avoir mis l'image sur le sac, j'y glisse des marottes des personnages.

Voici donc le pdf contenant la couverture du livre et les personnages :



 


Puis j'y mets aussi la fiche explicative qui résume le contenu du sac ainsi que les activités que l'on peut faire avec le matériel:




Je vous mets le pdf des jeux à plastifier et à insérer dans le sac:





Jeu de plateau à glisser dans le sac:









Bon sac à album !









1 commentaire: