vendredi 3 août 2018

carnet de suivi : page de garde


En plus du CSA ( carnet de suivi des apprentissages) qui est commun à toute l'école, je mets en place dans ma classe un carnet dans lequel les élèves collent leur projet individuel et valident leurs activités. 
Afin que cela soit plus parlant pour les élèves et les parents, j'ai décidé cette année d'ajouter à l'intérieur de ce carnet des parties pour classer les projets selon les compétences travaillées. 

Je vous propose donc les pages de garde que je vais rajouter. Les couleurs ne sont pas anodines : elles servent de repérage dans le rangement de la classe (devant chaque activité, se trouvera une étiquette de couleur avec l'image de cette dernière).

Mes meubles de rangement des activités ayant changés, je n'ai pas de photos pour le moment. Bientôt ! 


 Ces réalisations sont pour un usage en classe ou privé uniquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire