lundi 21 août 2017

décorations pour identifer nos domaines de travail





Choses promises, choses dues !!

J'avais mis un aperçu sur ma page facebook de mes dessins, alors les voilà...



 Vous pouvez les imprimer et mettre les bandes sur les tranches des classeurs, sur le devant de pochettes.





Voilà un aperçu d'intercalaires fabriqués à partir des bandes proposées... désolée, la colle n'avait pas terminé de sécher, on voit encore des marques blanches hehe...




Il est probable que je change la bande musique par celle du langage que je vais donc devoir fabriquer... Dans un autre classeur, je mettrai alors les domaines qui nécessitent moins d'avoir des docs à photocopier ou autres (comme arts plastiques ou histoire de l'art, musique donc, temps, eps...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire